5 commentaires sur “L’Opus des iii : C’est partiii

  1. Damn !!! Je vais pas pouvoir attendre jusque la pour kiffer salement ma race…. d’autant plus que je suis pas le genre de mec a commander du son sur I-tiounze ou a aller chez Fnak.
    Venez vite faire un concert a Toulouse, et vendez-y vos albums en direct et sans intermediaire !

    salutations a vous, les (t)rois iii

    Missie Clem, du siecle dernier

    • ah ah ah ! Je vais donc citer Supafuh :

       » Quand tu es un artiste indépendant auto-produit :

      -Si tu fais un CD = « à quand un vinyle? »

      -Si tu fais un Vinyle = « dispo en CD? »

      -Si tu fais digital payant = « Bientôt en dur? »

      -Si tu fais tout = « C’est téléchargeable gratuitement? »

      -Si c’est que en VPC = »Dispo chez quel disquaire? »

      -Si c’est en magasin = »Je préfère l’acheter quand je te verrai »

      -Si t’as un coup de mou après tout ça : « Il se la pète »

  2. a ingrat, un gras et demi, cher tedji
    ne flippe pas comme as, si je trouve de l’oligarshiiit chez un disquaire de toulouse, je ne ferai pas la fine bouche
    et si je ne le trouve pas, je demanderai au disquaire d’en commander
    ca ne m’empechera pas d’attendre salement ma race le concert

Laisser un commentaire

